Audit des Processus

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Des Conditions Générales de Vente obsolètes ou inexistantes et de mauvaises procédures internes  liées au poste client peuvent compromettre la perennité d'une entreprise.
 
Pour vous permettre d’optimiser vos relances en interne, nous effectuons un audit et analysons vos méthodes de travail, vos outils et vos compétences en termes de gestion du poste client.
 
La démarche :
Lorsque nous réalisons un audit, nous analysons vos méthodes de vente, de facturation, d’encaissement ainsi que vos protocoles de suivi de vos créances.

Nous effectuons un rapport de synthèse sur la façon dont sont gérés les flux financiers entrants dans votre entreprise, afin d’améliorer la performance de vos procédures et la qualité de vos documents officiels.
 
Les atouts :
Nos spécialistes agissent au sein de votre organisation afin de mettre en place les bonnes pratiques et outils, tout en prenant en compte les spécificités liées à votre métier.

L’optimisation des processus de facturation et de suivi permet de minimiser les risques d’erreurs légales ou procédurales pouvant potentiellement conduire à la perte définitive d’une créance.

Notre engagement :
Mettre en place une organisation permettant de sécuriser la relation client, de limiter les risques d'impayés et de vous transmettre les outils pour vous défendre efficacement.