Externalisation du poste client totale ou partielle

Externalisation de la facturation

Quand une entreprise est en développement, son volume d'activité s'accroit, sa charge administrative augmente proportionnellement, ce qui peut fragiliser  sa solvabilité.

Malgré l'augmentation de la charge de travail, la conjoncture fait qu'il n'est pas toujours possible,  de créer un poste dédié au sein de l'entreprise.

Si votre facturation n'est pas suivie avec rigueur et assiduité, vos délais de paiement s'allongent et le risque d'impayés augmente. Pour mémoire, la première cause de défaillance d'entreprises en France, provient du défaut de paiement.

Chez Artezia, nous vous accompagnons dès l'émission de vos factures, nous assurons le suivi des paiements ainsi que les relances commerciales.

"Facturer c'est bien, être payé c'est mieux !"

Externalisation de la facturation

Externaliser la gestion de ma facturation, qu'est ce que j'y gagne ?

En nous confiant, la gestion de votre facturation, nous vous garantissons l'amélioration de votre trésorerie par la maîtrise de vos délais de paiement ( application stricte de vos CGV)  et de vos coûts administratifs (pas de poste dédié en interne).

Externalisation de la relance commerciale après échéance.

Améliorer son BFR et sa solidité financière, Réduire ses délais de paiement, Dématérialisation des données, Se conformer à la réglementation (LME), Faciliter la mise en place de la facturation

externalisation-facturation

Ne perdez plus votre énergie! Confiez vos retards de paiements à des professionnels. Une simple convention vous permettra de nous confier au fil de l'eau via votre espace client dédié vos factures en souffrance.

Facturer c'est bien, être payé c'est mieux!

Sous-traiter ses relances, c'est faire le choix d'une solution sécurisante, choisir une prestation de forte qualité, alliant réactivité, disponibilité, sécurité et rentabilité.